Malice nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malice nouvelle génération

Guilde pvp sur Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Xoliera.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xoliera




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

[Guerrier] Xoliera. Empty
MessageSujet: [Guerrier] Xoliera.   [Guerrier] Xoliera. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:23

Bonjour à tous.

-Description Irl :
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans (17 dans deux mois), je suis en classe de seconde que j'ai redoublée, surement à cause de wow ^^. J'habite à Reims, et je suis dans la même classe qu'Aléx et Venae, grâce à qui j'ai découvert votre guilde.

- Description du personnage IG :

Alors, mon personnage est un war UD, spé def, bientot respé armes. Pour la petite histoire, ce perso appartient au départ à mon frère, qui a maintenant stop wow, je l'ai donc repris et migré sur Vari pour avoir la possibilté de jouer avec Aléx et Venae Smile.
J'ai donc assez peu d'expérience de jeux avec un guerrier, mais ça doit bien s'apprendre, comme toutes les classes Smile.
Sinon pour mon expérience dans wow, ça fait 2 ans que je joue à wow, j'ai joué principalement un voleur elfe sur le serveur de sinstralis, monté 60 puis 70, avec lequel j'ai surtout fait des raids pve, en faisant du pvp de temps en temps pour le fun.

- Motivation pour rejoindre la guilde :

Comme je l'ai dit precedemment, je connais 2 joueurs de votre guilde, et j'ai migré mon perso pour les rejoindre, je souhaitais donc aussi les rejoindre dans leur guilde. Mais étant nouveau sur le serveur j'aimerais aussi apprendre à connaitre des gens, et me faire des amis, et je pense qu'entrer dans une guilde est un des meilleurs moyen pour cela. Et ayant surtout fait du pve sur mon voleur, j'avais aussi envie d'un petit changement et de me mettre au pvp pour changer et parce que j'aime bien casser du rouge :p.

- Vos objectifs personnels :
Mes deux objectifs principaux, sont de re stuff mon war pour dps ( il a actuellement un stuff surtout pour tanker) et d'apprendre à maitriser au mieux cette classe. Et bien evidemment de m'amuser dans ce jeux avec des personnes que j'apprécie tout en faisant ce que j'aime, le pvp.

- Que pourriez vous apporter :

Mon expérience pve ? ^^ Cela faisant 2 ans que je joue à wow, je pense avoir une petite connaissance de wow, je pourrais donc apporter tout le maigre savoir que j'ai sur ce jeux. J'apporte aussi un guerrier à la guilde, ayant je pense à peu prés les mêmes dispo que Venae, c'est à dire que le soir je ne joue pas jusque trop tard à cause des cours, mais pendant les vacances scolaires je peux y aller Wink Sinon je suis à dispotion pour tout les crafts que j'ai pour la guilde, je suis enchanteur et Joaiilier à 360 à peu prés, tout les deux, cela dit, je pense respé forge à la place d'enchant pour les armes qui sont assez sympa.

Voila, je ne vais pas m'étaler sur ma vie. J'éspére avoir été complet, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour ça:p.

Voila voila. Bye à tous et merci de mavoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Nykyta

Nykyta


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2007

[Guerrier] Xoliera. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xoliera.   [Guerrier] Xoliera. Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:03

Good apply Wink


D'ailleur les nouveaux guildés j'ai pas vu leurs apply, normal ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

[Guerrier] Xoliera. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xoliera.   [Guerrier] Xoliera. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:19

Bien, bien écrit, Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2007

[Guerrier] Xoliera. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xoliera.   [Guerrier] Xoliera. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:21

ils y sont tous , a part trois personnes qui sont des anciens.

Sinon pour l apply on va voir , vus que le recrutement se fait au compte goute et que nivau war , c est pas qu on a se qui faut mais c est pas loin.

Nous te donnerons une réponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-malice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Xoliera. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xoliera.   [Guerrier] Xoliera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Xoliera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier-70] Blakwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malice nouvelle génération :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser