Malice nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malice nouvelle génération

Guilde pvp sur Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Essilaë




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:39

J'ai un petit soucis de facturation, il y a un ou deux jours j'ai acheté un mois d'abonnement, et il s'avère que je n'ai rien, et mon abonnement ayant expiré, je ne peux pas me connecter.

Comme je n'ai pas envie de payer deux fois pour l'abonnement, j'ai envoyé un mail au service de facturation de Blizzard et je suis en attente d'une réponse. La durée de mon absence dépendra donc de la vitesse de réaction du service de facturation, qui me dégèlera mon compte ou me dira s'il n'a reçu en fin de compte aucun paiement.

Je surveille mon compte bancaire aussi, au cas où ils me diraient qu'ils n'ont pas reçu de paiement et qu'ils me l'ont encaissé quand même, on n'est jamais trop prudent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nykyta

Nykyta


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2007

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:51

Tu as raison essi Wink

Faut espérer que se soit vite réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:16

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malice nouvelle génération :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser