Malice nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malice nouvelle génération

Guilde pvp sur Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Prêtre] Denh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denh

Denh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

[Prêtre] Denh Empty
MessageSujet: [Prêtre] Denh   [Prêtre] Denh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:41

Bien le bonjour à tous,

IRL

Comme promis, voici un petit mot sur ma personne ! Alors IRL, je suis marié, j'ai un môme d'une dizaine d'année et je bosse dans les relations humaines. Je suis actuellement sur la région Alsace mais me déplace souvent sur Paris et Lyon pour des raisons pro ou autres Embarassed

IG

Pour ce qui est des mmo, j'ai commencé il y'a trés longtemps avec DAOC, puis ai migré sur Star Wars: Galaxies sur lequel je suis resté un an et enfin WOW. J'ai commencé à la beta US en novembre 2004 avec un mage alliance lvl 17 monté en deux semaine huhu... Puis la beta coréenne avec un mage alliance encore une fois, et enfin la beta EU avec un chasseur alliance 39. Je commence WOW en février 2005 avec ma guilde de SWG (~20 personnes) et monte mon mage alliance sur Sargeras. Fin 2005, je monte un prêtre et une alliance d'une dizaine de guildes soit environ 200 membres avec lesquels nous avons tout clean. Mi-2006 je monte un guerrier horde sur varimathras pour changer d'air puis sur le même serveur un prêtre lead de la guilde Evil Panda d'environ 150 membres casual avec lesquels nous avons clean MC avant que je stoppe pour des raisons pro me forçant à voyager trop pour jouer. Nous avions beaucoup jouer avec les Orcanis, qui m'ont fait connaître les Malice à l'époque.

Une fois de retour, Evil Panda passe en stand by, bien qu'elle existe encore aujourd'hui mais elle réunit plus les anciens anciens de chez anciens (SWG, WOW-Sargeras migrés etc..) que de vrais joueurs. Je commence le pvp intensif avec Ef (lui aussi venant des betas, Sargeras puis Vari) et les Malice et monte toutes les réputations PvP, puis tout le stuff épique JcJ, puis toutes les montures etc... bref tout ce qui peut se farmer. Ef monte grade 11 puis le système PVP change et refarm le stuff épique, en même temps qu'il farm avec moi son voleur et son paladin sur Sargeras et moi-même mon mage et mon prêtre toujours sur Sargeras. Ouf !

Aprés une petite pause, nous nous lançons dans BC avec les Evil Panda et montons tranquillement... Aujourd'hui nous sommes parés pour de nouveau farmer le pvp.

Motivé

Faire du pvp régulièrement et sérieusement est devenu rare, soit tout se passe bien 2-3 jours et après personne n'est content et tous abandonne.. soit tout se passe mal et là on se barre en instance sans rien dire huhu, quand c'est pas le gquit pur et dur. C'est pourquoi Malice est une guilde qui se démarque avec des joueurs qui savent à quoi s'attendre, mâtures dans l'ensemble et avec qui on se marre toujours quels que soient les blocages.

Je crois pouvoir apporter pas mal d'expérience, déjà dans les mmo en général, ou plus particulièrement dans nos groupes pve/pvp sur WOW. Je suis disponible assez souvent fonction du boulot et donc autant de temps pour jouer ensemble. Sans parler des métiers, je suis tailleur et mineur et à disposition pour tous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2007

[Prêtre] Denh Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Denh   [Prêtre] Denh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:15

refusé!:p
Revenir en haut Aller en bas
https://new-malice.forumgaming.fr
 
[Prêtre] Denh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malice nouvelle génération :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser