Malice nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malice nouvelle génération

Guilde pvp sur Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ovx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lOvxl
Invité




Recrutement Ovx Empty
MessageSujet: Recrutement Ovx   Recrutement Ovx Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:01

Bonjour,

J'ai 16ans, j'habite au Quebec (Canada) et je suis encore au étude ce qui peut posé quelque problemmes au niveau des horaire (Car Quebec-france = 6heurs de decalages).

Dans le jeux j'incarne un rogue 70 (normalement pvp style). J'ai un stuff de ... car je ne fait pas beaucoup d'instance (J'aime pas ca). Mais je doit dire, sans me venter, que mon talent des BG et des nombreux, tres nombreux, duel devans orgrimar compansse un peut mon stuff.

Quelle motivation je pourais bien avoir pour entré chez la Malïce ? Je cherche activement une guild qui pourais focus PVP toute en gardans une bonne embiance.

Pour ce qui est de mes objectifs, je dirais ..... PVP, PVP, PVP, PVP et garder la joie et la bonne humeur Smile

On a jamais asser de troll dans une guild.

Have fun With PVP !!

Merci.

PS: VRaiment désolé pour les fautes. Jamais été tres bon en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Ovx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

Recrutement Ovx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ovx   Recrutement Ovx Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:43

Je suis maintenant inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Ovx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ovx   Recrutement Ovx Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:51

Je vais en parler avec les autres officiers de la guilde et nous te donnerons une réponse d'ici peu Smile

@tte
Revenir en haut Aller en bas
Essilaë




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Ovx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ovx   Recrutement Ovx Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:40

L'apply est bonne, l'objectif correspond à celui de la guilde, mais c'est surtout tes horaires qu'il faudrait que tu nous indiques, car tu comprendras qu'avec 6h de décalage, il se peut que tu ne sois pas présent que quand il n'y a presque plus personne de connecté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ovx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

Recrutement Ovx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ovx   Recrutement Ovx Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

Effectivement je risque de jouer quand il ne reste presque plus perssones de connecter dans la guild. Mais en meme temp c'est les risque d'etre sur un serveur francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ovx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ovx   Recrutement Ovx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ovx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malice nouvelle génération :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser