Malice nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malice nouvelle génération

Guilde pvp sur Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Démoniste 70 Demande recrutement

Aller en bas 
+2
Nico
Nykyta
6 participants
AuteurMessage
Darkmaob
Invité




Démoniste 70 Demande recrutement Empty
MessageSujet: Démoniste 70 Demande recrutement   Démoniste 70 Demande recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

Bonjour a la guilde Malice.

Irl on m'apelle damien , j'ai 19 ans , je suis en études artistiques dans un conservatoire.
Ig on m'apelle principalement darkmaoboy , démoniste 70 travaillant dans l'alchimie et la ceuillette des fleurs.

Je suis sur le jeu World Of Warcraft depuis 2 ans.J'ai migré su serveur cho'gall vers throk feroth puis vers varimathras.J'ai une bonne connaissance de toutes les classes et j'ai eu l'ocasion de toute les jouers a plus ou moins haut niveau (Les classes testées au niveau 70 : Voleur , Mage , Démoniste , Hunt , pour les autres on a une moyenne de niveau de 50).Je fait du pvp depuis le début , j'ai connu les alteracs de 12 heures , les premiers goulets , les raids sauvages et j'en passe.

Aujourd'hui j'ai 2 objectifs : Obtenir le matériel disponible par les points d'arenes (j'ai deja obtenu les gants) et obtenir des parts du matériel jcj pour completer.J'ai été dans plusieurs teams 2c2 et 5c5 mais elles ont finies par se dissoudre (personnage qui arretent wow , deserteurs soudains et autres mésaventures).Je monte également un reroll (Voleur Elfe de sang) pour continuer a pvp sous un autre angle dans l'avenir.

Ce que je peu apporter : Une bonne ambiance quand il s'agit de casser de l'allianceux , de bonnes connaissances sur les diférentes classes du jeu , un jeu d'équipe soudé et surtout , un démoniste 70 spé démonologie qui ne fait pas que du fear+dot et qui arrive quand meme a faire du pvp ^^.

J'espere avoir attiré votre atention sur ma toute petite personne.

Darkmao

PS : je suis deja guildé dans une guilde nommé "les divisions noires" : j'en suis le gm et je suis seul , la dissolution de la guilde es prévue , n'allez pas penser que je postule a 40 guildes en meme temps.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykyta

Nykyta


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2007

Démoniste 70 Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 Demande recrutement   Démoniste 70 Demande recrutement Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:25

Apply sympa +1

Smile

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2007

Démoniste 70 Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 Demande recrutement   Démoniste 70 Demande recrutement Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:48

Bonne candidature
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzek

Tzek


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2007

Démoniste 70 Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 Demande recrutement   Démoniste 70 Demande recrutement Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:40

+1, pas assez de démos, et need tester les arenes avec toi, enfin avec un démo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aléx/Has

Aléx/Has


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Démoniste 70 Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 Demande recrutement   Démoniste 70 Demande recrutement Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:26

je suis entrain de 2v2 avec lui.et il roxx. donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
darkmaoboy

darkmaoboy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Démoniste 70 Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 Demande recrutement   Démoniste 70 Demande recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:50

Je tenait a rajouter : Quand je cite mes objectifs en disant "obtenir le matos" , n'allez pas croire qu'une fois du matériel obtenu je compte /gquit ou arreter de jouer ^^ Au contraire je compte bien aller voir devant ironforge (forgefer) taper du nain ^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruuby

Gruuby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2007

Démoniste 70 Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 Demande recrutement   Démoniste 70 Demande recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:55

+1 bonne experience pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste 70 Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 Demande recrutement   Démoniste 70 Demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste 70 Demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Ovx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malice nouvelle génération :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser